Externalisez la maintenance de votre application Salesforce
La TMA Salesforce est un service qui consiste à assurer la maintenance et l’amélioration continue des solutions Salesforce pour les entreprises clientes.
- résolution des incidents
- Maintenance évolutive
- Formation et support
TMA et Support Salesforce
Nous assurons la maintenance et l'amélioration
continue des solutions Salesforce
La résolution des incidents
L'équipe de TMA est responsable de la gestion des incidents qui peuvent survenir dans les solutions Salesforce. Elle est chargée de diagnostiquer les problèmes, de trouver des solutions et de les résoudre rapidement.
L'amélioration continue
L'équipe de TMA travaille constamment à améliorer les solutions Salesforce pour répondre aux besoins en constante évolution des clients. Elle peut proposer des améliorations de fonctionnalités, de l'interface utilisateur et de la performance de l'application.
La maintenance préventive
L'équipe de TMA assure également la maintenance préventive des solutions Salesforce pour éviter les pannes et les incidents imprévus. Elle réalise des mises à jour régulières des applications, des patchs de sécurité et des correctifs de bugs.
La formation et le support
L'équipe de TMA assure également la formation des utilisateurs finaux sur les solutions Salesforce, ainsi que la fourniture de support technique pour les utilisateurs en cas de besoin.
Nos experts vous accompagnent dans la mise en oeuvre de votre CRM
Vous avez un projet CRM ?
Réservez un audit gratuit
- Nos services TMA salesforce
Une solution complète et flexible pour votre
TMA Salesforce
le service de TMA Salesforce offre une solution complète pour les entreprises clientes qui souhaitent externaliser la maintenance et l'amélioration continue de leurs solutions Salesforce.
Forfait Starter
Accompagnement à hauteur d'un jour par mois-
Maintenance applicative
-
Amélioration continue
-
Formation utilisateur
-
Sans engagement
Forfait Advanced
Accompagnement à hauteur de deux jours par mois-
Maintenance applicative
-
Amélioration continue
-
Formation utilisateur
-
Sans engagement
Forfait Business
En fonction de vos besoins et de votre budget-
Maintenance applicative
-
Amélioration continue
-
Formation utilisateur
-
Sans engagement